Besoin de me reconvertir

“Diplômée infirmière j’ai ressenti le besoin de me reconvertir, toujours dans le soin à la personne mais de manière totalement différente.

Après cette nouvelle formation je me sentie incapable de m’installer, recherchant perpétuellement des obstacles qui n’y étaient peut être pas.

Six mois après mon diplôme, toujours pas installée, une amie me propose de rencontrer Christine Galdo, coach spécialisée dans les transitions professionnelles. Je décide de la rencontrer quelques temps plus tard.

A partir de ce moment nous commençons à travailler sur mes croyances, mes talents, mes barrières, mes peurs, enfin tout ce qui peut et a pu me bloquer jusqu’ici dans mon lancement.

En parallèle, je met en place petit à petit, un programme, un planning, afin de me remettre dans la vie active de manière plus soft afin de ne plus procrastiner, ni reculer, et avancer de manière optimale.

Sa méthodologie m’a permise d’être plus en confiance avec moi-même, de dégager mes envies et valeurs profondes, d’intégrer petit à petit des moments de travail intense et repos bien mérités.

En fait de pouvoir avancer sans culpabilité et enfin me lancer sereinement.

Ce que j’ai apprécié chez Christine c’est sa disponibilité, son écoute, sa capacité d’adaptation à mon emploi du temps, son non jugement.”

Sarah

12 octobre 2017