Reconversion professionnelle

Votre coach privé pour une reconversion réussie
En présentiel ou par skype

 

 

Vous êtes démotivé et ne trouvez plus de sens à votre travail
Vous avez la sensation de stagner et n’entrevoyez aucune possibilité d’évolution dans votre entreprise
Vous venez de subir un licenciement

Besoin de faire le point ?
Envie de changement ?

Orientée " action et solution ", la méthode Cap ou pas Cap est efficace, pragmatique et vise à vous rendre autonome dans vos prises de décision, avec comme conviction profonde que chaque individu est potentiellement porteur des solutions dont il a besoin.

 

 

Notre mission est de :

Vous encourager à franchir et à optimiser cette étape de transition, en vous appuyant sur votre expérience et vos propres ressources

Vous accompagner dans le développement de toute votre potentialité

Vous aider à définir et à atteindre un objectif clair et réalisable

Vous soutenir afin de maintenir un bon niveau de motivation et de confiance

Vous guider pour que vous trouviez et clarifiez la direction que vous souhaitez donner à votre vie.

Enfin, vous garantir un espace où vous pourrez vous exprimer librement, sans crainte du jugement, dans le respect mutuel et en toute confidentialité, afin que vous puissiez vous développer avec succès.

 

 

Coaching individuel

10 séances d’une heure
Durée moyenne : 3 à 4 mois

1er entretien préalable gratuit et sans engagement
Prévoir des Home Work pour consolider les notions apprises durant les séances afin de consolider l’apprentissage

Tarif :

  • 10 séances d’une heure = 890 € (possibilité de payer en 3 fois sans frais)

 

 

 

 

 

Envie d'atteindre vos objectifs ?

N'hésitez pas à prendre contact, je répondrai à vos questions et nous prendrons le temps d'échanger sur votre projet.

 

 

 

 

 

 

Témoignages

« Suite à un changement de Direction avec qui je me sentais en désaccord, l’idée de démissionner de mon poste à responsabilités s’est faite plus précise. Je savais ce que je ne voulais plus, mais ce que je voulais était plus flou.

J’ai alors fait appel à Christine qui m’avait été recommandée par un collègue de travail.

Nous avons travaillé sur ce qui me paraissait important, sur mes valeurs et surtout sur la confiance en moi. De façon très efficace, j’ai pu lister mes compétences que je pouvais utiliser, j’ai refait mon CV en sachant plus précisément vers quel secteur je voulais m’orienter.

Christine m’a encouragé, et débarrassé de mes doutes, j’ai pu entrevoir sereinement toutes les possibilités que j’avais, tout en tenant compte de mes contraintes familiales.

Je la remercie pour son ouverture d’esprit et pour m’avoir transmis son énergie. De plus, son expérience de l’entreprise s’est ressentie dès notre premier rendez-vous et m’a tout de suite mis en confiance. »

Julien

12 octobre 2017

Lire les témoignages

« Les séances de coaching m’ont permis de redonner du temps au temps, du temps pour repenser ma façon de faire, du temps pour comprendre. Le plus dur est de se remettre en question et de voir les choses sous un autre angle, de lâcher ses schémas de pensées.

J’ai trouvé « la pose » des éléments qui me manquaient… « La pause » devrais-je dire…

J’ai pu visualiser mon objectif en l’écrivant et même en le dessinant, définir un plan, éclaircir mes envies, prendre conscience de mes capacités et de mes freins. Ces freins, ceux qui nous ont été inculqués !

Mais surtout J’ai découvert la technique du PPPP (le Plus Petit Pas Possible) celui qui nous permet d’aller vers la direction choisie.

Merci à toi, Christine, pour ta patience, ton écoute et ta grande capacité à gérer les forts caractères comme moi. Merci de m’avoir fait vivre des moments de bienveillance, de ressourcement et de simple authenticité. »

Sylvie

12 octobre 2017

Lire les témoignages

"Diplômée infirmière j'ai ressenti le besoin de me reconvertir, toujours dans le soin à la personne mais de manière totalement différente.

Après cette nouvelle formation je me sentie incapable de m'installer, recherchant perpétuellement des obstacles qui n'y étaient peut être pas.

Six mois après mon diplôme, toujours pas installée, une amie me propose de rencontrer Christine Galdo, coach spécialisée dans les transitions professionnelles. Je décide de la rencontrer quelques temps plus tard.

A partir de ce moment nous commençons à travailler sur mes croyances, mes talents, mes barrières, mes peurs, enfin tout ce qui peut et a pu me bloquer jusqu'ici dans mon lancement.

En parallèle, je met en place petit à petit, un programme, un planning, afin de me remettre dans la vie active de manière plus soft afin de ne plus procrastiner, ni reculer, et avancer de manière optimale.

Sa méthodologie m'a permise d'être plus en confiance avec moi-même, de dégager mes envies et valeurs profondes, d'intégrer petit à petit des moments de travail intense et repos bien mérités.

En fait de pouvoir avancer sans culpabilité et enfin me lancer sereinement.

Ce que j'ai apprécié chez Christine c'est sa disponibilité, son écoute, sa capacité d'adaptation à mon emploi du temps, son non jugement."

Sarah

12 octobre 2017

Lire les témoignages