L’accompagnement individuel spécifique

Un accompagnement spécifique et adapté aux jeunes actifs
En présentiel ou par skype

 

 

Vous êtes sur le point d’achever vos études
Vous venez d’entrer dans la vie active

Besoin de clarifier votre projet professionnel ?
Envie d’augmenter votre leadership ?
Volonté de vous préparer à relever les défis de demain ?

La méthode Cap ou pas Cap s’appuie sur 4 axes :

  • Une vision claire de ce à quoi vous aspirez
  • Une meilleure connaissance de soi
  • Des outils pour passer à l’action
  • Des bases solides d’organisation

 

 

Une méthode originale éprouvée par des années d'expériences sur le terrain

10 séances de 1 heure
Durée moyenne : 3 à 4 mois

1er entretien préalable gratuit et sans engagement
Prévoir des Home Work pour consolider les notions apprises durant les séances afin de consolider l’apprentissage

Tarif : 10 séances d’une heure = 890 € (possibilité de payer en 3 fois sans frais)
Tarif étudiant = 650 euros

 

 

 

 

Envie d'atteindre vos objectifs ?

N'hésitez pas à prendre contact, je répondrai à vos questions et nous prendrons le temps d'échanger rapidement sur votre projet.

 

 

 

 

 

 

Témoignages

«Passionné par l’animation, je voulais savoir si j’avais vraiment envie d’en faire mon métier. Grâce aux exercices, j’ai pu peser le pour et le contre par rapport à ma situation actuelle. Mais surtout, j’ai pu entrevoir d’autres options et prévoir ce projet un peu plus dans le temps. Sans abandonner ce rêve, je vois comment le construire dans ma réalité. Ce que j’ai trouvé agréable dans les séances c’est que ça me paraissait simple et en même temps structuré et j’avais l’impression de ne pas avoir à réfléchir, à me prendre la tête (ce qui peut m’arriver souvent!) et plus ressentir les choses et ce qui me motive vraiment. Maintenant, quand j’ai une décision à prendre, je ne suis plus dans «tout ou rien», et je me fais davantage confiance en suivant mon intuition plus qu’avant. Simple, rapide, efficace… Voilà c’est ce qui me va !»

Pierre

12 octobre 2017

Lire les témoignages

"Quand j’ai contacté Christine, j’avais envie de me lancer dans un projet de travail à domicile pour aider les personnes dans l’administration de leur site ou de leurs réseaux sociaux professionnels, mais je n’osais pas.   Il y a des jours où j’étais convaincue que c’était une super idée parce que je le faisais déjà quelques fois pour rendre service, et puis des fois où je me disais que j’étais un peu folle de me lancer dans un truc pareil, que c’était pas pour moi   Je ne savais pas par où commencer et j’avais surtout peur de me planter   Nous avons commencé par travailler sur mon objectif qui était de savoir si j’avais les capacités à créer mon auto entreprise pour prendre la décision ou pas de me lancer.   J’ai d’abord compris que je manquais de confiance en moi et qu’en plus, ma mère, des amis et surtout ma sœur, me disaient que c’était dur de travailler à la maison et que j’étais pas sûre que ça rapporte assez ! » J’avais aussi peur de ne pas savoir m’organiser avec mes 2 enfants petits, à la maison   Les exercices m’ont permis de me rendre compte de mes priorités, du temps et de l’énergie que je pouvais mettre sur des choses beaucoup moins essentielles pour moi.   J’ai adoré l’exercice de visualisation ! J’oublierais jamais l’effet que ça m’a fait. C’est là que j’ai eu le déclic, vraiment. Et celui de la gestion des critiques, aussi, ça m’a aidé beaucoup à moins écouter les gens qui me décourageaient.   J’ai suivi des formations pour l’auto entreprise, j’ai retrouvé le goût d’apprendre, j’ai même trouvé le temps de m’occuper de moi et après 3 mois de coaching, j’ai décidé de me mettre sur mon compte. Et en plus, mon mari m’a soutenu dans mon projet ! Ce coaching a été très utile. Grace à ses encouragements, Christine m’a donné beaucoup de confiance et c’était plus clair pour moi, surtout par rapport à ce qui était important pour moi."

Jennifer

12 octobre 2017

Lire les témoignages