Le Coaching de compétence

Coaching de compétence
Un accompagnement sur mesure pour renforcer votre leadership
En présentiel ou par skype

 

 

Que vous soyez salarié, manager ou chef d’entreprise, cet accompagnement sur mesure vous permettra de renforcer votre leadership.

Orientée " action et solution ", la méthode Cap ou pas Cap est efficace, pragmatique et vise à vous rendre autonome dans vos prises de décision, avec comme conviction profonde que chaque individu est potentiellement porteur des solutions dont il a besoin.

 

 

Après un entretien préalable afin de définir clairement votre objectif et suite à un test d’évaluation qui vous permettra de faire un « état des lieux »,  nous pourrons aborder des points tels que :

  • La gestion du stress / La gestion de l’échec
  • La négociation et l’argumentation
  • La prise de décision / La capacité à structurer un plan d’action
  • L’écoute active / La gestion des priorités
  • L’affirmation de soi

 

 

Consultante depuis 2007 pour la société Pro Mind, je suis intervenue au sein de nombreuses équipes d’encadrement dans de moyennes et grandes entreprises en Suisse. J’utilise les tests Jobosphère, outils d’évaluation de compétences comportementales.

  • 5 séances = 590 €

 

 

 

 

Envie d'atteindre vos objectifs ?

N'hésitez pas à prendre contact, je répondrai à vos questions et nous prendrons le temps d'échanger sur votre projet.

 

 

 

 

 

 

Témoignages

"Merci à Christine de m'avoir permise de mieux me comprendre. J'ai eu la chance d'être suivie par Christine et elle m'a vraiment beaucoup aidée lors de mes études. A l'écoute, sans jugement toujours à essayer de faire ressortir le meilleur de vous-même. Merci à elle pour tout ce qu'elle m'a apporté ! Je la recommande vivement. Merci Christine ! Ce n'est que le début :-)"

Giulia

12 octobre 2017

Lire les témoignages

«J’avais mes petits «tracas cachés» et surtout un problème que j’avais quand même du mal à résoudre toute seule. Christine a réussi à me mettre rapidement en confiance et une fois la problématique posée, ce sont surtout les pistes qui s’offraient à moi pour la résoudre qui me sont apparu. Ça n’a pas toujours été simple de «se mettre à nu» mais ça m’a fait du bien…  Une délivrance! Christine a su, réellement, être à mon écoute et à mes côtés pour m’aider à trouver les mots, les émotions, les ressentis que je pouvais avoir en moi. J’ai résolu ce problème grâce à elle et suis contente d’avoir suivi ces séances de coaching.  Je n’hésiterai pas, d’ailleurs, à refaire appel à elle, même si, en plus de tout ça, j’ai appris à avoir, toute seule, de bons réflexes face aux difficultés et surtout j’ai appris à prendre du recul quand une situation me dérange.»

Sophie

12 octobre 2017

Lire les témoignages

"Au départ, ma demande était très vague : un besoin de faire le point professionnellement, une baisse de motivation, beaucoup de questions sur mon avenir dans la banque où je travaille, la sensation que je devais faire quelque chose sans savoir par quoi commencer… Les 1ères séances basées sur la motivation m’ont permis, d’une part, d’avoir des réponses quant aux raisons possibles de ma « démotivation » et, d’autre part, de savoir au contraire ce qui me motivait dans le travail. J’ai pu mettre des mots sur ma difficulté à communiquer avec mon chef hiérarchique, et ma démarche a été de prendre rendez-vous avec la DRH pour évoquer le problème. Les séances m’ont permis de « sortir » du mental et du « pourquoi » et d’apprendre à écouter mes émotions et je me suis rendue compte assez vite des effets positifs de mon changement pour ma famille. Christine m’a offert la synthèse d’un exercice qu’on avait fait au début des séances et je la garde comme une liste de mes engagements ainsi que mon cahier « des émotions » que je remplis régulièrement et où je note des choses personnelles. Depuis, j’ai été mutée dans une autre banque où l’équipe est plus importante. Mon métier me plaît et j’espère continuer mon évolution ! Il y a eu des séances plus difficiles, surtout celles où j’ai dû exprimer mes émotions, mais il y a vraiment un « avant » et un « après » cet accompagnement. Je recommande vivement Christine qui a une très grande connaissance du monde de l’entreprise."

Nolwenn

11 septembre 2017

Lire les témoignages